ProHardGenerationz Forum Index
ProHardGenerationz
Forum d'une team dans MW3.([PHGz])

ProHardGenerationz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature diablodu58 ::

Post new topic   Reply to topic    ProHardGenerationz Forum Index -> Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
diablodu58

Nom PSN:: diablodu58

PostPosted: Wed 21 Dec - 21:51 (2011)    Post subject: candidature diablodu58 Reply with quote

Bonjour je m'appelle Adrien j'ai 15 ans et je souhaiterais faire parti de votre team.Je possède un micro et j'ai de l'expérience en team puisque j'ai deja fait parti d'une team. Je ne me rappelle plus de mon ration exacte mais je pe vous assurez qu'il est supérieur a 1,je hai les campeurs . Je jou principalement au fusils d'assaut mitrailletes et snipers j'espère que vous me recruterez ,merci d'avoir pri le temps de lire mon message sur ceux bonne soirée ou bonne journée suivant l'heure ou vous lirez ce message et bon jeu

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 21 Dec - 21:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
max353535
Membre de la PHGz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Nom PSN:: max353535

PostPosted: Wed 21 Dec - 21:55 (2011)    Post subject: candidature diablodu58 Reply with quote

bonjour
tu va etre tester

Back to top
diablodu58

PostPosted: Thu 22 Dec - 17:01 (2011)    Post subject: candidature diablodu58 Reply with quote

(Je n'avais pas vu le post copier coller )je rajouterais que j'habite Decize en Bourgogne que mes loisirs sont le foot le rugby et la ps3 mon ancienne team est la MDC qui jouait sur MW2 et BO Je suis au Lycée. Je suis niveau 67 pas de prestige je suis disponible de 13heures jusqu'a minuit lors des vacs et de 13heures a 17heures les mercredis et week end en période scolaire, j'ai connu cette team sur un forum.Je suis motivé pour intégrer la team car j'aimerais encore progresser et peut etre faire parti des plus grandes team. Je passe sur le forum au moins une fois tous les deux jours ou une fois par jours si possible. J'ai un facebook si vous souhaiter m'ajouter c'est Adrien Marcel

Back to top
MSN
Admin
Fondateur de la PHGz

Nom PSN:: yannick59310

PostPosted: Sun 25 Dec - 15:04 (2011)    Post subject: candidature diablodu58 Reply with quote

ton psn stp
pour que je tajoute pour un test

Back to top
diablodu58

PostPosted: Sun 25 Dec - 17:18 (2011)    Post subject: candidature diablodu58 Reply with quote

mon ID psn est diablodu58

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:24 (2019)    Post subject: candidature diablodu58

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ProHardGenerationz Forum Index -> Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'