ProHardGenerationz Forum Index
ProHardGenerationz
Forum d'une team dans MW3.([PHGz])

ProHardGenerationz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: place dans la team! ::

Post new topic   Reply to topic    ProHardGenerationz Forum Index -> Repos -> Bla-bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Fondateur de la PHGz

Nom PSN:: yannick59310

PostPosted: Thu 8 Dec - 19:08 (2011)    Post subject: place dans la team! Reply with quote

leader : if143 et yannick59310
recruteur ( il recrute des mecs en ligne et communique le psn au testeur) : The-Dark-PGM
testeur (il teste les mecs recrutés) : max353535
chercheur de match teamt4vu_DJA

merci de me dire si cela vous va ou s'il i a un probleme
cordialement Admin

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Dec - 19:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
t4vu_
Membre de la PHGz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom PSN:: t4vu_

PostPosted: Thu 8 Dec - 20:10 (2011)    Post subject: place dans la team! Reply with quote

Les rôles sa sert a rien les matchs viendront tout seul quand la team se seras fait une place, pour le moment on a aucune strat, aucun leader IG, aucun rôle predefini et une place attribué pourtant j'ai toujours jouer comme ça sur CSS et ma team était classé europe. J'pense qu'on dois faire des partie privée entre nous sur certaines map histoire de voir toute les tarts possible et de pas foncer juste dans le tas.

Back to top
Membre de la PHGz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Nom PSN:: max353535

PostPosted: Thu 8 Dec - 21:55 (2011)    Post subject: place dans la team! Reply with quote

moi je suis pas d accord avec toi je pense et c est moi qui et donner lidé a If143 petetre que j ai moins d experiense que toi t4vu_ moi la plasse dans la team de chacun est tres important donc pour moi c est une bonne idee
max353535,cordialement,

pour le bon fonctionnement de la team

Back to top
t4vu_
Membre de la PHGz

PostPosted: Fri 9 Dec - 00:20 (2011)    Post subject: place dans la team! Reply with quote

Nous perso sa se passer pas comme ça, mais après les moyens n'étais pas les mêmes non plus mais ce qui est sur c'est que sans strategie, en match on iras nul par.. Pacque les matchs de team c'est pas du MME.. Mais je pense que pour le moment prendre que des défaites sa va pas nous servir a grand choses.
Je pense que les choses prioritaires a faire bah c'est le skill mais bon ca c'est du travail perso, et se regler quelques strat et puis les bosser..

Back to top
Membre de la PHGz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Nom PSN:: max353535

PostPosted: Fri 9 Dec - 07:24 (2011)    Post subject: place dans la team! Reply with quote

oui on peut avoir des places dans la team tout rn travaillant une strategie rien ne l empêche Okay

Back to top
Admin
Fondateur de la PHGz

PostPosted: Fri 9 Dec - 20:03 (2011)    Post subject: place dans la team! Reply with quote

j'annule les places pour l'instant il fau que je me decide avec if143 pour les places car il veut faire testeur aussi donc pour l'instant plus de places tant que nous nous sommmes pas décider dsl  Confused
mais sinon t4vu_ je pense comme asasuke que les places sont primordiales dans une team car si tu veux on est tous leader  Very Happy mais je ne ten veux pa de me faire la reflexion tkt 
yannick59310

Back to top
t4vu_
Membre de la PHGz

PostPosted: Fri 9 Dec - 20:22 (2011)    Post subject: place dans la team! Reply with quote

Leader ou pas sa na aucune importance, tu penses que ta place de fondateur te donne quoi de plus? le truc c'est que dans une team il faut un capitaine de jeu, un mec qui pense strategie.. Sinon sa évolueras pas.

Back to top
Fondateur de la PHGz

PostPosted: Sat 10 Dec - 08:32 (2011)    Post subject: place dans la team! Reply with quote

je ne peux pa enlever fondateur dsl

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:53 (2019)    Post subject: place dans la team!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ProHardGenerationz Forum Index -> Repos -> Bla-bla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'