ProHardGenerationz Forum Index
ProHardGenerationz
Forum d'une team dans MW3.([PHGz])

ProHardGenerationz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Communication ::

Post new topic   Reply to topic    ProHardGenerationz Forum Index -> Repos -> Bla-bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
t4vu_
Membre de la PHGz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom PSN:: t4vu_

PostPosted: Thu 8 Dec - 01:43 (2011)    Post subject: Communication Reply with quote

Salut a tous, j'ecris juste pour suggérer une idée, pour que la communication se fasse (in game ou non) sa serais pas mal de se creer un compte skype c'est rapide, gratuit et super cool pour discuter ou même pour parler en jeu. Cordialement t4vu_

Back to top

PostPosted: Thu 8 Dec - 01:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Fondateur de la PHGz

Nom PSN:: yannick59310

PostPosted: Thu 8 Dec - 19:01 (2011)    Post subject: Communication Reply with quote

ouai jan ai un

Back to top
t4vu_
Membre de la PHGz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom PSN:: t4vu_

PostPosted: Thu 8 Dec - 20:06 (2011)    Post subject: Communication Reply with quote

Le truc c'est qu'avec un ordinateur a proximité et skype on peut etre en relation permanente (sans coupure, et surtout même en cas de mort en R&D.) ajouter moi : realize__

Back to top
Membre de la PHGz

Nom PSN:: djamys

PostPosted: Mon 12 Dec - 17:22 (2011)    Post subject: Communication Reply with quote

quel son les memen ou vous joue le plus

Back to top
Admin
Fondateur de la PHGz

Nom PSN:: yannick59310

PostPosted: Mon 12 Dec - 18:24 (2011)    Post subject: Communication Reply with quote

le truc cst que mon p nest pas a cote de ma tele et en plus cst un fixe donc je ne peux pas

Back to top
max353535
Membre de la PHGz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Nom PSN:: max353535

PostPosted: Mon 12 Dec - 19:34 (2011)    Post subject: Communication Reply with quote

je pense que l on joue plus le soir

Back to top
DJA
Membre de la PHGz

Nom PSN:: djamys

PostPosted: Mon 12 Dec - 19:41 (2011)    Post subject: Communication Reply with quote

Oui mai pa tou le mond  joue souven

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:09 (2019)    Post subject: Communication

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ProHardGenerationz Forum Index -> Repos -> Bla-bla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'